A l'essai -> 0xp --> Gérer sa répartition d'xp.
- Larbin -> 2.000xp
- Boulet -> 3.000xp
- Traitre -> 10.000xp
- Déserteur -> 18.000xp
- Tueur de percepteur -> 30.000xp --> Poser un percepteur ; Collecter ses percepteurs.
- Pénitent -> 50.000xp
- Mascotte -> 75.000xp
- Bourreau -> 100.000xp
- Apprenti -> 150.000xp
- Marchand -> 200.000xp -> Inviter de nouveaux membres.
- Eleveur -> 265.000xp -> Utiliser les enclos
- Recruteur -> 320.000xp
- Mentor -> 420.000xp
- Guide -> 500.000xp
- Elu -> 610.000xp --> Possibilité de devenir un responsable.
- Conseiller -> 750.000xp --> Possibilité de faire partie du conseil de guilde
- Gouverneur -> 880.000xp --> Etre prioritaire en défense de percepteur.
[color=#FF9933]
- Assassin -> 1.100.000xp
- Initié -> 1.210.000xp
- Chercheur de Trésors -> 1.420.000xp
- Braconnier-> 1.765.000xp
- Tueur de familier -> 2.000.000xp
- Secrétaire -> 2.250.000xp
- Diplomate -> 2.545.000xp
- Espion -> 2.850.000xp
- Eclaireur -> 3.245.000xp
- Gardien -> 3.650.000xp
- Artisan -> 4.050.000xp
( Gagner ma confiance) pour : Protecteur; Trésorier( gagner ma confiance et celle des membres de la guildes); Bras droits ( Il faut que j'ai une totale confiance en vous)